Le catalogue de films contient des milliers de projets et de films disponibles sur tous les grands marchés du cinéma, notamment l'American Film Market, l'European Film Market, le Hong Kong Filmart et le Cannes Market.

Ici, vous pouvez lire des synopsis, trouver des projets qui cherchent des partenaires de distribution, regarder des bandes annonces, voir des affiches, créer une liste personnelle des favoris et découvrir où l'industrie cinématographique sera demain. Vous pouvez facilement rechercher dans le catalogue par statut de production, genre, langue, budget, réalisateur, distribution, compagnie, titre, etc.

Des projets et des films sont ajoutés tous les jours, alors assurez-vous de consulter souvent The Film Catalog, surtout avant les grands marchés du film.

The Film Catalog est un service gratuit de l'Independent Film & Television Alliance, une association à but non lucratif dont la mission est de fournir à l'industrie cinématographique et télévisuelle indépendante des services axés sur le marché et une représentation mondiale.

Une entreprise peut inscrire ses projets et films dans The Film Catalog si la société est activement engagée dans la distribution. L'IFTA considère une société "activement engagée dans la distribution" si elle participe, en tant que concédant, à au moins deux des principaux marchés de films énumérés ci-dessus.

Si vous êtes un distributeur ou un agent de vente et que vous souhaitez répertorier vos projets et films sur The Film Catalog, ou si vous avez une demande, veuillez envoyer un courriel à TFC@ifta-online.org.

The Film Catalogue contains thousands of projects and films that are available at all major film markets, including the American Film Market, European Film Market, Hong Kong Filmart and Cannes Market.

Here you can read synopses, find projects that are seeking distribution partners, watch trailers, view posters, create a personal list of favorites and discover where the film industry will be tomorrow. You can easily search through the Catalogue by production status, genre, language, budget, director, cast, company, title, etc.

Projects and films are added every day so be sure to consult The Film Catalogue often, especially before major film markets.

The Film Catalogue is a free service of the Independent Film & Television Alliance, a non-profit association whose mission is to provide the independent film and television industry with marketplace-oriented services and worldwide representation.

A Company may list their projects and films in The Film Catalogue if the company is actively engaged in distribution. IFTA considers a company "actively engaged in distribution" if it attends, as a licensor, at least two of the major film markets listed above.

If you are a distributor or sales agent and would like to list your projects and films on The Film Catalogue, or if you have an inquiry, please send an email to TFC@ifta-online.org.